Victoire convainquante des Jarrets Noirs contre le Bar Le Cinquante
Les Jarrets Noirs de Beauce ont facilement disposé du Bar Le Cinquante de Beauce-Centre par la marque de 14-1, vendredi soir, au stade régional Desjardins de St-Frédéric.
Durant la rencontre, pas moins de six circuits ont été frappés par les visiteurs. Ces longues balle sont provenues des bâtons de Frederick Parent, Daniel Jacques (2), Jonathan Gilbert, Pierre-Nicolas Bédard et Bernard Parent.
Dès la première manche, les Jarrets Noirs ont scié les jambes de leurs adversaires en inscrivant pas moins de cinq points pour se sauver tranquillement avec la victoire en jouant seulement cinq manches de jeu dû au règlement du «mercy rule». Fait cocasse, la partie a été joué en seulement 1 heure et 22 minutes!
Au monticule, le lanceur recrue Jonathan Vivier a encore une fois été très solide en n’accordant qu’un seul maigre coup sur en cinq manches lancées. Il a d’ailleurs inscrit deux de ses retraits sur des prises.
À l’attaque, les plus productifs ont éte Daniel Jacques, Jonathan Gilbert et Pierre-Nicolas Bédard avec respectivement cinq, trois et trois points produits chacun.
«Ce soir, on a vraiment montré notre profondeur à l’attaque. Du premier au dernier frappeur, on peut être extrêmement dangereux. Ça augure bien pour notre double de dimanche contre Drummondville», a souligné l’entraineur-chef Jonathan Gilbert après la partie.
La prochaine partie aura lieu ce dimanche 11 juin, alors que les Jarrets Noirs recevront la visite du 200 Brock de Drummondville pour un programme double. Les parties sont prévues pour 16 h et 19 h au centre sportif Lacroix-Dutil.