Une première victoire pour les Hunters 

HOCKEY. Seule équipe sans victoires, les Hunters de Saint-Prosper ont finalement brisé la glace en prenant la mesure du Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli 5 à 2 le 26 octobre au Centre récréatif Desjardins.

Nathaniel Doyon avec un tour du chapeau naturel dès la période initiale ainsi qu’Alexandre Roy avec deux buts en troisième et deux mentions d’aide ont été les meilleurs chez les vainqueurs. La victoire est allée à la fiche du gardien Léo Deblois qui a bloqué 21 des 23 tirs dirigés vers lui.

Les Hunters tenteront de poursuivre sur leur séquence le 3 novembre. Ils rendront visite pour l’occasion au Plastiques Moore de Saint-Damien. Un match qui sera présenté en après-midi à compter de 14h30.

Assurancia junior AA

L’Assurancia junior AA de Beauce-Sud ont subi une cinquième défaite consécutive. La formation beauceronne s’est inclinée 4 à 3 sur la route contre le Lafontaine de Bellechasse. Benjamin Grégoire est le premier à s’inscrire à la marque. Les locaux prennent une avance de trois buts. Le pointage était de 4 à 1 avec un peu moins de 20 minutes à faire au match. Antony Fortier et Pier-Olivier Mercier réduisent l’écart, mais trop peu trop tard.

Deux parties à domicile, au Complexe sportif Matra de Saint-Martin, pour l’Assurancia. L’équipe affrontera d’abord les Bulldogs de Beauce-Centre le 1er novembre à 20h et ensuite le Lévy Honda de Lévis le lendemain à 19h30.