Une première signature annoncée par le Cool FM
HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a procédé le 11 juillet dernier à sa première signature de l’été. Un nouveau venu viendra porter l’uniforme beauceron la saison prochaine. Il s’agit de l’attaquant William Leblanc, un joueur acquit lors du repêchage de dissolution des Bâtisseurs de Montcalm l’année dernière.
Le Cool FM décrit son nouveau centre comme étant un joueur qui » met de nombreux points au tableau, mais est également responsable sur le 200 pieds de la patinoire. Il porte une attention à toutes les facettes de son jeu. Il est un travailleur acharné possédant une belle éthique de travail. »
Dans le passé, Leblanc a dominé la Ligue de hockey junior AAA du Québec avec une récolte de 269 points, 134 buts et 135 mentions d’aide, en 167 matchs dans les couleurs des Inouk de Granby. La saison dernière, le hockeyeur de 26 ans s’est expatrié en France après un passage avec les Lions de Trois-Rivières et les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières. Il a joué avec le Gap dans la Ligue Magnus, où il a récolté 12 points en 19 rencontres.