Un gain et un revers sur la route pour le Cléri Sport
Le Cléri Sport de Beauce a disputé deux matchs la semaine dernière qui se sont soldés par des résultats différents.
Les baseballeurs beaucerons ont gagné 3-2 le 26 mai contre les Olympiques à Drummondville. Receveur recrue, Philippe Tremblay a frappé deux coups sûrs et produit les trois points du Cléri Sport.
Au monticule, Yannick Lachance a accordé trois coups sûrs en six manches et retiré sept frappeurs sur des prises. Étienne Groleau a fermé les livres en septième manche en retirant les trois frappeurs des Olympiques.
Samedi dernier à Sainte-Foy, le Cléri Sport a perdu 11-4 aux dépens du CRSA de Cap-Rouge/Saint-Augustin.
Le CRSA a inscrit huit points en deuxième manche et deux points à la manche suivante. Ayant démarré le match comme lanceur, Étienne Groleau a été remplacé par Vincent Pelletier en deuxième manche.
Le Cléri Sport a tenté de revenir dans le match en marquant deux points en quatrième et en sixième manche. L’équipe a toutefois manqué de temps en laissant également sept coureurs sur les sentiers.
Dans le revers, Alexis Dodier s’est démarqué avec deux coups sûrs et trois points produits. Il a aussi été efficace comme joueur de deuxième but.
Le Cléri Sport recevra les Capitales de Québec ce mardi à 20h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil. L’équipe disputera aussi un programme double le 11 juin à Victoriaville contre le Laurier Pub O’Connell.
L’organisation du Cléri Sport invite les partisans au souper-bénéfice de la formation qui se tiendra le 9 juin dès 18h au Resto-Bar l’Index à Saint-Georges. Les billets sont disponibles au coût de 20$ auprès des joueurs, par courriel à cleribaseball@outlook.com ou à la porte le soir même.