Retour sur le droit chemin pour les Élites M17 AAA
Après n’avoir gagné aucun de ses dix derniers matchs, la formation M17 AAA des Élites de Beauce-Appalaches a remporté les deux rencontres programmées à son horaire la fin de semaine dernière.
Les Élites ont d’abord vaincu le Canimex BDF de Bois-Francs Drummond 4 à 2. L’avantage numérique s’est réveillé avec deux buts. Les marqueurs ont été Kaleb Poulin, Justin Boucher-Bernard, Gabriel Nadeau et Charles-Edward Roberge.
Pour son deuxième gain consécutif, la formation de Beauce-Appalaches a gagné le Blizzard du Séminaire Saint-François 4 à 3. Les Élites ont comblé un écart de deux buts, inscrivant trois filets en deuxième période. Les buts ont été inscrits par Gabriel Nadeau, Nathan Boucher, Justin Boucher-Bernard et Logan Poulin. Bouchard-Bernard et Boucher ont tous les deux amassé trois points.
« Les joueurs commencent à bien assimiler les aspects et les concepts du système de jeu. Ça commence à payer. Je suis fier de mes joueurs », indique l’entraîneur-chef Yoan Pinette. La fin de semaine prochaine, le M17 AAA tentera de poursuivre sur cette séquence victorieuse avec un match contre le Blizzard le 4 décembre à 16 h.
Autres résultats
Les formations M13 et M15 ont pour leur part cumulé une fiche de deux victoires, trois défaites et un verdict nul. Les Élites M13 AAA a été défait 7 à 5 par le Séminaire Saint-François. Le M13 AAA élite a d’abord vaincu les As de Québec 5 à 4 pour ensuite s’incliner 5 à 3 contre le Blizzard.
L’équipe M15 AAA a perdu son seul match de la fin de semaine 4 à 2 contre les Estacades de la Mauricie. Dans un programme double face aux Corsaires de Pointe-Lévy, les Élites M15 AAA élite a livré un verdict nul pour ensuite gagner 6 à 3.