L’Omnium printanier couronne ses champions
Le Club de golf de Beauceville tenait son Omnium printanier annuel samedi dernier.
Sous un soleil radieux et de bonnes conditions de jeu, le tournoi a couronné des champions dans cinq catégories selon la formule deux balles, meilleure balle.
Dans la classe AA, Camil Bolduc et Rolland Gagnon l’ont emporté avec un pointage de 67, soit quatre coups de mieux que l’équipe formée de Jean-François Veilleux et Rémi Poulin.
Dans la classe A, Marc-André Deblois et l’auteur de ces lignes, Simon Busque, ont finalement pu savourer un premier championnat après plus de 20 ans de participation. Ils ont remis une carte de 73, devançant par deux coups Pierre-Yves Genest et Jean-Philippe Martel.
Dans la classe BB, André Cloutier et Simon Boisvert l’ont emporté avec une carte de 76 devant Carole Gagnon et Nancy Fortier avec 81 alors que dans la classe B, Jean-Guy Boily et François Simard ont pris le premier rang avec 77, deux coups de mieux que Lionel Roy et Claude Veilleux.
Enfin dans la classe C, Diane Gagnon et Michèle Gagné l’ont emporté par rétrogression devant Frédéric Jacques et Étienne Tardif. Les deux équipes ont remis des cartes identiques de 82.
Les profits de ce tournoi sont remis aux joueurs juniors du Club de golf de Beauceville. Plus de 1000 $ ont été amassés.