Les Jarrets Noirs remportent un duel beauceron
En dépit d’une mauvaise demi-manche où les Jarrets Noirs ont alloué cinq points, ils ont réussi à vaincre le Bar Le Cinquante de Beauce-Centre au compte de 15-5.
Les locaux avaient pourtant bien amorcé la rencontre profitant de quelques erreurs en défensive pour prendre les devants 3-0. Cependant, le lanceur partant, Bernard Parent a toutefois connu des ennuis au monticule accordant cinq points mérités. Mathieu Vachon a dû lui venir en aide en deuxième manche. Celui-ci a complété le match en plus de signer une première victoire cette saison.
C’est alors que l’offensive des Jarrets s’est mise en marche pour enfiler 12 points sans riposte pour infliger un 18e revers en 21 rencontres à leurs rivaux de Beauce-Centre. Durant le match, les Jarrets ont inscrit 12 coups sûrs. Daniel Jacques a frappé un grand chelem. Guillaume Drouin a aussi réussi une claque en solo. Frédéric Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont terminé le match avec trois coups sûrs chacun.
Il s’agissait du troisième affrontement entre les deux équipes beauceronnes. Si le Bar le Cinquante l’avait emporté 16-3 en lever de rideau de la saison, les Jarrets Noirs, eux, avaient aussi signé un gain à domicile en juillet dernier au compte de 12-2.
Dernier week-end avant les séries
La semaine prochaine, les Jarrets Noirs affronteront à deux reprises les meneurs au classement général, le Pub Parvis de CRSA (19-2), soit le 10 août au terrain Delphis-Marois, puis le 12 août à compter de 20h Saint-Georges. Les Jarrets Noirs clôtureront la saison 2016 face aux Patriotes (8-13) à Saint-Nicolas.