Les Jarrets Noirs l’emportent contre Charny et Saint-Frédéric
Les Jarrets Noirs de Beauce ont porté à cinq parties leur série de victoires consécutives avec deux autres gains dans la dernière semaine.
Les Jarrets Noirs ont vaincu 7-3 le Chaudière Autopro le 15 juin à Charny.
En offensive, Frédéric Parent a frappé quatre coups sûrs et produit deux points. Vincent Vachon a aussi profité de cette rencontre pour frapper deux coups sûrs alors que Jonathan Gilbert a claqué son quatrième circuit de la saison.
Du côté défensif, Pierre-Nicolas Bédard et Jonathan Gilbert ont effectué des attrapés spectaculaires au champ extérieur.
«Pour ce match, nous avons utilisé un comité de lanceurs. Moi-même artilleur partant, j’ai laissé ma place à Guillaume Drouin qui a ensuite passé le flambeau à Jimmy Chabot. Les blessures nous rattrapent déjà en ce début de saison», de dire Gilbert qui est également entraîneur-chef.
De retour à Saint-Georges le 17 juin, les Jarrets Noirs l’ont emporté 12-2 aux dépens du Bar le Cinquante de Saint-Frédéric.
Au bâton, Jonathan Gilbert, Daniel Jacques, Dwayne Paquet, Marc-Antoine Perron-Rousseau et Vincent Vachon ont tous connu une bonne rencontre.
Appelé à amorcer le match au monticule, Alexandre Villeneuve a effectué trois retraits au bâton en quatre manches. «Pour une recrue dans notre ligue, Villeneuve est impressionnant», admet Gilbert.
Les Jarrets Noirs renoueront avec l’action ce mercredi en croisant le fer sur la route avec l’AGP de Sainte-Foy/Sillery.