Les Condors sont vice-champions en soccer mixte
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés en finale du tournoi éliminatoire de soccer mixte de la conférence Nord-Est samedi au Cégep de Lévis-Lauzon.
Les Condors avaient d’abord vaincu 1-0 les Aspirants de Drummondville en demi-finale. Jérémy Labbé a inscrit un but dans les dernières minutes d’un match très serré.
En finale, les Condors ont affronté les Lions de St.Lawrence. Ceux-ci avaient surpris les Capitaines de Matane, champions de la saison régulière, dans l’autre demi-finale.
Les Beaucerons ont accordé un but dès la première minute de jeu. St.Lawrence a doublé son avance en deuxième demie avant qu’Hugo Bernard rétrécisse l’écart à un but. Les Condors ont toutefois manqué de temps pour niveler le pointage.
Rugby féminin
Le parcours de l’équipe féminine de rugby des Condors a pris fin en demi-finale du tournoi éliminatoire présenté dimanche au Cégep Garneau.
Les protégées de Lya Jolicoeur se sont inclinées 27-0 devant les Élans de Garneau, équipe dominante dans la conférence Nord-Est.
Les Condors ont conservé une fiche de deux victoires, quatre défaites et un match nul, saison régulière et éliminatoires comprises.
Volleyball masculin
L’équipe masculine de volleyball des Condors a perdu ses quatre matchs au programme au premier tournoi de la saison tenu le week-end dernier à Jonquière.
Elliot Paré-Bourque et Étienne Vaillancourt se sont illustrés dans un duel serré (25-19, 18-25, 11-15) face aux Faucons de Lévis-Lauzon.
Le libéro recrue Jason Lebel et le vétéran Donovan Poulin ont bien fait dans les défaites en deux manches contre les Titans de Limoilou et les Pionniers de Rimouski.
Les Condors ont complété leur tournoi en livrant une chaude lutte aux Élites de Jonquière, s’inclinant 17-25 et 22-25. Marc-Antoine Poulin a réussi six attaques marquantes et trois blocs.