Les Condors s’amusent face au collège Montmorency
FOOTBALL. Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté une victoire convaincante de 29 à 10 face aux Nomades du collège Montmorency le samedi 21 septembre dernier.
Le match a été serré jusqu’à la fin du quatrième quart, des performances clés en défensive et en offensive ont permis aux Condors de prendre une confortable avance. Le quart-arrière, Charles Boulianne, a brillé en complétant 19 de ses 30 passes pour des gains de 222 verges. Antoine Quirion, porteur de ballon, a contribué à la victoire avec deux touchés.
La défensive des Condors n’a rien donné à l’attaque adverse. Elle a réussi trois interceptions. Les Nomades ont été limités à seulement 58 verges au sol. Édouard Loignon, Raphaël Bélanger et William Leclerc ont été les plus productifs. Leclerc a entre autres réalisé une interception décisive près de la ligne des buts.
Le 28 septembre prochain, les Condors prendront la route de Saint-Hyacinthe pour y affronter les Lauréats. Il s’agira d’un défi de taille pour la troupe dirigée par Marc Loranger. Le Cégep de Saint-Hyacinthe trône au premier rang du classement général, avec quatre victoires. Les Condors présentent de leur coté une fiche de trois gains et un revers.