Le manque de profondeur coule le Cléri Sport
Privé de cinq joueurs réguliers, le Cléri Sport de Saint-Georges a encaissé un revers de 12-3 face à la formation de Cap Rouge/Saint-Augustin hier.
Pourtant, la rencontre avait bien débuté pour les Beaucerons qui ont pris les devants 3-0 en première manche. Par la suite, ils ont accordé des points dans les cinq manches suivantes en route vers ce revers.
Le lanceur partant Jonathan Beaudoin a lancé trois manches n’accordant que deux points mérités. Il n’a pas reçu l’appui de sa défensive qui a commis pas moins de cinq erreurs dans la partie. Andy Gosselin a frappé deux coups sûrs et produit autant de points.
Le Cléri Sport disputait aussi un programme double samedi contre Trois-Rivières. Les Beaucerons ont remporté le premier match 5-3. À son premier match, le lanceur Guillaume Mathieu n’a accordé qu’un point en six manches retirant trois frappeurs au bâton. Alex Potvin a frappé trois coups sûrs en trois présences, produit deux points et volé deux buts.
Lors du deuxième match, le Cléri Sport a pris les devants 6-0 avant de complètement s’effondrer accordant pas moins de sept points en sixième manche pour s’incliner 7-6. Le lanceur Jonathan Dulac a très bien fait blanchissant l’adversaire pendant six manches. Jonathan Beaudoin a produit deux points.
Le Cléri Sport visitera la formation de Lévis jeudi à 20h.