Le Cool FM tentera d’éliminer Sorel-Tracy à la maison
Hier soir, le Cool FM a remporté un troisième match dans sa série quart de finale contre les Éperviers de Sorel-Tracy. La formation beauceronne a vaincu son adversaire par la marque de 5 à 3. La prochaine victoire de la troupe de Serge Forcier mettra fin à ce duel durement disputé.
Lors de sa plus récente victoire, le Cool FM a terminé la première période en force en inscrivant deux buts en deux minutes. Maxime Lacroix a été le premier marqueur de la rencontre. Il a été aidé de Yannick Tifu et Anthony Verret. Pierre-Luc Veillette a doublé l’avance des siens en avantage numérique. Francis Paré et Michael Rhéaume ont amassé une passe sur la séquence. Les Éperviers ont réduit l’écart avant de retourner au vestiaire.
Sorel-Tracy a égalisé la marque en deuxième période. Ce fut la seule action de mention de l’engagement. Lors du dernier tiers, Paré, aidé de Philippe Hudon et Veillette, a donné l’avance à Saint-Georges, mais les Éperviers ont de nouveau égalisé le pointage. Hudon, avec son quatrième filet en séries éliminatoires, a inscrit le but gagnant avec un peu plus de cinq minutes à faire au match. Francis Paré confirmé la victoire des siens dans une cage laissée béante.
Ce dernier a reçu la troisième étoile du match grâce à une récolte de deux buts et une aide. Hudon, Lacroix et Veillette ont tous amassé un but et une aide. Le gardien Sébastien Auger a réalisé 18 arrêts dans la victoire des siens. Son adversaire, Domenic Graham, a reçu 35 lancers vers lui.
Le Cool FM tentera de mettre fin à la série dès ce soir à 20 h au centre sportif Lacroix-Dutil. Si nécessaire, une autre partie pourrait avoir lieu cette fin de semaine, soit le dimanche 2 avril à 16 h à Sorel-Tracy. En cas de la tenue d’un match ultime, l’affrontement se tiendra le mercredi 5 avril prochain à Saint-Georges.