Le Cool FM s’incline en prolongation
Le Cool FM de Saint-Georges a connu un vrai bon match vendredi soir à Trois-Rivières, mais il s’est tout de même incliné par la marque de 4 à 3 en prolongation face aux Draveurs.
Ce sont les Trifluviens qui ont ouvert la marque les premiers, un filet de Jean-Sébastien Bérubé. Avant la fin de l’engagement, Patrick Lapostolle marquait son premier de la saison pour créer l’impasse après vingt minutes.
Au second départ, Lapostolle récidivait pour donner l’avance au Cool FM, ceci en désavantage numérique.
Mais, rapidement au troisième tiers, les locaux ont créé l’égalité par l’entremise de Nicolas Dumoulin. Puis, Antoine Houde-Caron a fait mal aux Beaucerons en marquant en désavantage numérique. Heureusement, avant la fin de la période, Simon Demers s’est inscrit au pointage.
En prolongation, c’est Pierre-Olivier Beaulieu qui a donné la victoire aux siens en marquant son deuxième de la saison.
Notons que dans cette rencontre, les gardiens Adam Russo et Marc-Antoine Gélinas ont chacun fait face à 51 lancers, en plus de mériter respectivement la première et la deuxième étoile du match.
La formation beauceronne tentera de renverser la vapeur ce soir en accueillant l’Assurancia de Thetford dès 20 h au Centre sportif Lacroix Dutil de Saint-Georges.