Le Cool FM blanchit les Éperviers

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges s’est imposé par la marque de 3 à 0 contre les Éperviers à Sorel-Tracy.

Il a fallu attendre en deuxième période pour voir un premier but. Il est venu du bâton de Mathieu Gagnon, qui a complété la séquence amorcée par Cédric Montmigny et Gabriel Chabot. Il s’agit de son premier de la saison.

Anthony Verret a doublé l’avance des siens à mi-chemin de la période médiane avec son deuxième de la campagne. Maxime Lacroix et Olivier Beaudoin ont obtenu les aides sur la séquence. C’était alors 2 à 0 après 40 minutes de jeu.

La marque est restée ainsi jusqu’en fin de troisième période. Chabot a inscrit son quatrième de l’année dans un filet désert alors que les visiteurs étaient en désavantage numérique. Montmigny et Wlliam Leblanc ont également obtenu un point sur le jeu.

Sébastien Auger, qui a repoussé la totalité des tirs des Éperviers, a obtenu la première étoile de la rencontre. Son vis-à-vis, Domenic Graham, a reçu la deuxième, tandis que la troisième a été descernée à Verret.

Il s’agissait de la seule partie de la fin de semaine de la formation beauceronne. Son prochain match aura lieu le vendredi 8 novembre à Beauceville. Elle accueillera l’assurancia de Thetford Mines.