Le Cléri Sport dispute deux matchs en prolongation
Le Cléri Sport de Saint-Georges a connu deux parties où la prolongation a été nécessaire afin de désigner un vainqueur.
Le Cléri Sport a perdu 4-3 aux dépens du Model de Lotbinière le 27 octobre au centre sportif Lacroix-Dutil. Vincent Dumont, Nickolas Morin et Tommy Drapeau ont marqué dans le revers.
Les hockeyeurs de Saint-Georges l’ont emporté 7-6 contre les Canotiers le 29 octobre à Montmagny. Vincent Dumont a inscrit le but victorieux en prolongation. Édouard Giguère a compté quatre fois en temps réglementaire. Frédéric Michaud et Nickolas Morin ont aussi trouvé le fond du filet.
Ce week-end, le Cléri Sport disputera un programme double contre le Boutin Express de Plessisville. Les parties auront lieu ce vendredi dès 21h à Saint-Georges et dimanche à Plessisville.
Les Bulls de Saint-Prosper ont baissé pavillon 13-3 aux dépens du Lévy Honda le 27 octobre à Lévis. Jérémy Dubé (deux) et Maxime Cormier ont fait bouger les cordages.
Saint-Prosper a causé une certaine surprise en remportant son premier match de la saison 4-3 en fusillade contre le Lafontaine de Bellechasse le 28 octobre à Saint-Anselme.
Les Bulls ont forcé la prolongation avec 17 secondes à la rencontre grâce au but de Jérémy Dubé. C’est aussi lui qui a donné la victoire à Saint-Prosper en fusillade. William Breton et Étienne Fortin ont aussi marqué en première et deuxième période.
Saint-Prosper accueillera les Beaucerons de Sainte-Marie ce vendredi à 21h avant d’affronter cette même équipe samedi au Centre Caztel.
Junior A
Le Beauce Mitsubishi a vaincu 6-4 le Métal Labonté de Haute-Beauce samedi dernier à Saint-Georges. Mathieu Cloutier et Cédric Poulin ont chacun compté deux buts. Alex Gilbert et Antoine Veilleux ont aussi déjoué la défensive adverse.
La réplique du Métal Labonté est venue de Maxime Boucher (deux), Thomas Bolduc et Dominic Dostie.
Le Perfection Auto de Beauce-Etchemin l’a emporté 5-3 contre le Bar l’Entracte de Beauce-Centre vendredi à Saint-Côme. Jordan Lebel a inscrit un tour du chapeau, Maxime Lepage et Simon-Olivier Tanguay venant compléter la marque.
Marc-Antoine Marquis (deux) et Bastien Laflamme ont ajouté des buts à leur fiche pour Beauce-Centre qui a également perdu 7-0 le lendemain contre les Patriotes à Saint-Éphrem.
Samuel Turcotte a inscrit un tour du chapeau. Tommy Hamel (deux), Jean-Michel Camirand et Kevin Lachance ont fait scintiller la lumière rouge.
Le Beauce Mitsubishi affrontera les Patriotes ce vendredi dès 20h30 à Saint-Georges et le Bar l’Entracte samedi à 20h30 à Saint-Victor. Le Métal Labonté jouera vendredi contre le Resto la Gargouille à East Broughton et samedi contre les Patriotes dès 20h30 à Saint-Éphrem.
Le Bar l’Entracte et le Perfection Auto seront en action sur la route ce vendredi face au Percotec à Coleraine et au Turmel à Lac-Mégantic.