Cuisant revers du Cool FM
Le Cool FM a encaissé un cuisant revers de 6-1 aux mains des Draveurs de Trois-Rivières vendredi soir devant un peu plus de 900 spectateurs réunis au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Les visiteurs ont pris les devants 3-0 en première période et n’ont jamais regardé derrière par la suite. Mathieu Guertin fut la grande vedette du match pour les vainqueurs avec un tour du chapeau. Jonathan Bellemarre, Nicolas Corbeil et Marc-André Huot ont complété la marque. Patrick Bordeleau a été seul marqueur du Cool FM privant le gardien Marc-Antoine Gélinas d’un jeu blanc.
Du côté du Cool FM, le gardien Adam Russo a été retiré après deux périodes lui qui avait accordé les six buts des visiteurs. Mathieu Dugas a terminé la rencontre. Le Cool FM a dirigé 35 tirs sur le filet adverse contre 36 pour les Draveurs.
Les Beaucerons rendront visite aux détenteurs du premier de la LNAH, les 3L de Rivière-du-Loup, samedi. Puisqu’il est question des 3L, ils se sont inclinés par la marque de 4-3 en fusillade face aux Marquis de Jonquière vendredi. Dans l’autre rencontre, Thetford Mines a disposé de Sorel-Tracy par la marque de 6-3.