Aucun joueur du Cool FM parmi les lauréats de la LNAH
La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a fait connaître jeudi le nom des récipiendaires des différents trophée pour la saison régulière et on n’y retrouve aucun joueur du Cool FM.
Au terme d’une excellente saison, l’Assurancia de Thetford a mis la main sur le trophée du championnat de la saison régulière. Bobby Baril a aussi été choisi à titre de meilleur entraîneur de même que meilleur directeur gérant. Philippe Cadorette a pour sa part mis la main sur le trophée du meilleur gardien de but et celui de la recrue défensive. Toujours chez l’Assurancia, Alexandre Giroux a reçu le titre de recrue offensive à égalité avec Dannick Paquette des Marquis de Jonquière. Christophe Losier, toujours de l’Assurancia, été choisi le joueur ayant démontré le plus de leadership. Alexandre Giroux a complété la domination de l’Assurancia en remportant le Trophée Guy Lafleur remis buteur au meilleur du circuit.
Maxime Villemaire des 3L de Rivière-du-Loup a été choisi le joueur le plus utile. Mathieu Brisebois des Marquis de Jonquière a remporté le trophée remis au meilleur défenseur alors que le trophée pour le joueur le plus gentilhomme a été décerné à Nicolas Corbeil des Pétroliers du Nord.
L’équipe d’étoiles du circuit est finalement composée de Philippe Cadorette de l’Assurancia, des défenseurs, Mathieu Brisebois Marquis et Matthew Medley de l’Assurancia, et des attaquants, Maxime Villemaire des 3L, Yannick Riendeau des Marquis et de Maxime Macenauer de l’Assurancia