Perquisition de stupéfiants : deux hommes arrêtés à Saint-Georges
La Sûreté du Québec a arrêté deux hommes à la suite d’une perquisition dans une résidence de Saint-Georges en lien avec la possession de stupéfiants le 14 novembre dernier.
Sur place, les agents ont trouvé environ 2000 comprimés de méthamphétamines, des médicaments d’ordonnance, de la cocaïne et des cigarettes de contrebande.
Les deux individus sont âgés de 30 ans et de 55 ans. Ils ont été libérés sous la promesse de comparaître à une date ultérieure. Ils pourraient faire face à des accusations liées à la loi règlementant certaines drogues et autres substances.
Grand excès de vitesse
De plus, des policiers de la MRC des Etchemins ont intercepté un véhicule qui circulait à 148 km/h dans une zone limitée à 90 km/h sur la route 204 à Saint-Prosper le 17 novembre.
Le conducteur, un homme de 19 ans de Saint-Georges, a reçu un constat d’infraction de 1089 $ et 10 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pendant une semaine.
Alcool au volant
Par ailleurs, deux personnes ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule alors qu’elles avaient les facultés affaiblies par l’alcool.
D’abord le 14 novembre, vers 1 h 30 du matin, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté un automobiliste de 18 ans sur la 136e Rue, près de son domicile. Il avait une alcoolémie supérieure à la limite.
Le 18 novembre, vers 2 h, les policiers ont arrêté un Georgien de 45 ans à l’intersection de la 116e Rue et de la 1re Avenue à Saint-Georges à la suite d’une infraction au Code de la sécurité routière. Il avait un taux d’alcool dans le sang supérieur au double de la limite permise.
Dans les deux cas, les permis de conduire ont été suspendus pour une période de 90 jours.