Une retraite bien méritée pour la Dre Louise Lantagne 

COMMUNAUTAIRE. Le 17 juin dernier, un certificat honorifique et une lettre signée du premier ministre du Québec, François Legault, ont été remis à Dre Louise Lantagne, médecin de famille à la Clinique médicale St-Prosper, en présence de Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, de l’équipe de la clinique médicale et des propriétaires de la pharmacie Caroline Julien.

Cette reconnaissance a pour but de souligner toutes les années de service de Dre Louise Lantagne, qui est médecin de famille depuis 37 ans.

« Même si présentement, Dre Lantagne a une clientèle de près de 2000 patients, elle a su toutefois prendre en charge des inscriptions collectives pour assurer une meilleure qualité de vie  à la population sans médecin famille », indique M. Poulin. 

« Après toutes ses années de service à prendre soin des autres, c’est assurément un départ à la retraite bien mérité. Grâce à sa bienveillance et son professionnalisme, Dre Louise Lantagne est assurément un exemple à suivre, ce qui fait d’elle véritablement un médecin dans l’âme. »