Coopérative de santé du sud de la Beauce : une autre étape franchie
Le conseil d’administration de la Coopérative de santé du sud de la Beauce lancera, dans les prochaines semaines, sa campagne d’adhésion pour l’année 2025. Les membres du conseil d’administration et la directrice générale iront à la rencontre des citoyens au cours des prochaines semaines.
L’administration se rendra à l’édifice municipal de Saint-Benjamin le 7 novembre, à la salle municipale de Sainte-Aurélie le 12 novembre, au centre municipal des loisirs de Saint-Zacharie le 13 novembre et au centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper le 19 novembre. Toutes ces rencontres débuteront à 19 h. D’autres municipalités vont s’ajouter en cours d’année.
À lire également: Le Sud de la Beauce se rallie derrière la création d’une coopérative de santé
Récemment créée, la coopérative vise à maintenir et développer des soins de proximité en région. « La priorité de notre coopérative est de venir en appui à la clinique de Saint-Prosper, fragilisée par le départ d’un des deux médecins de famille. Par notre présence, nous consolidons le maintien de l’offre de soins de proximité et allons appuyer la direction dans ses démarches de recrutement de médecins. La force du nombre est la clef de notre succès », souligne le président du conseil d’administration, René Allen.