Cool FM : capitaine Lacroix mène les siens à la victoire

Le Cool FM de Saint-Georges est ressorti victorieux d’une joute marquée par l’offensive, l’emportant par la marque de 6 à 5 contre les 3L à Rivière-du-Loup.

Les visiteurs ont marqué les deux premiers buts de la partie. Maxime Lacroix a d’abord trompé la vigilance d’Étienne Montpetit sans aide. L’attaquant a ensuite préparé le premier filet de la saison de Nathan Larose.

Les Louperivois ont alors ouvert la marque par l’entremise de Mathieu Coderre-Gagnon avant de voir Cédric Montminy redonner une avance de deux buts aux Beaucerons. Gabriel Chabot a obtenu une aide sur la séquence.

Les locaux n’avaient cependant pas dit leur dernier mot, créant l’égalité avant la fin de la première période. Félix Boivin a profité de l’avantage d’un homme pour faire scintiller la lumière rouge, puis Charles-Antoine Giguère a ramené les deux équipes à la case départ. C’était alors 3 à 3 après 20 minutes de jeu.

Anthony Verret a redonné les devants aux siens dès la 25e seconde de jeu de la période médiane, aidé d’Alexandre Gosselin et Michaël Rhéaume. Kasey Kulczycki a répliqué pour les 3L à mi-chemin de l’engagement, encore une fois sur l’avantage numérique. Jason Imbeault a ensuite donné les devants aux locaux pour la première fois du match.

Le Cool FM n’avait cependant pas dit son dernier mot, créant l’égalité dès la 29e seconde de jeu en troisième, le deuxième but de la partie de Lacroix sur des passes de Larose et Verret. Le capitaine a complété son tour du chapeau à la 16e minute, complétant le jeu amorcé par Rhéaume et Verret.

Lacroix a terminé la rencontre avec trois buts et une passe, tandis que Verret a obtenu trois points, soit un but et deux aides. Philippe Cadorette était devant la cage beauceronne.

La prochaine partie du Cool FM aura lieu le vendredi 22 novembre contre les Pétroliers à Laval. Rappelons que les Beaucerons retrouveront leur domicile le 29 novembre. Ils accueilleront pour l’occasion les Éperviers de Sorel-Tracy.