Beauce Carnaval remporte le Jarret d’Or

AFFAIRES. Beauce Carnaval a reçu le Jarret d’Or au terme du Gala de l’entreprise beauceronne, dont la 35e édition s’est déroulée au Georgesville le 25 mai dernier. Le prix a été accepté par Jacques Vallée.

Ce prestigieux prix a été remis par le conseil d’administration de la Chambre de commerce de Saint-Georges, qui organise l’événement, de même que le président d’honneur du gala, soit Jean-Pierre Thabet, vice-président exécutif chez Mirage.

« Mon père [le fondateur de Beauce Carnaval, Florian Vallée] était fier d’être beauceron, d’être québécois et d’être canadien. Moi aussi, je suis fier d’être beauceron. Nous allons continuer. C’est maintenant la nouvelle génération qui prend la relève. Cela fait un mois que la transition a été faite et soyez assuré que nous allons continuer de propager la magie à travers le Québec et l’Ontario », a déclaré M. Vallée lors de son discours de remerciements.

Outre cette distinction, 19 autres prix ont été remis au cours de la soirée. Gilbert Trudeau de RCM Solutions modulaires a ainsi remporté le Jarret Personnalité d’affaires de l’année, tandis que Valérie Bilodeau de La Pralinière a remporté le Jarret Employé par excellence.

Pour le président de la CCSG, Samuel Pépin, le Gala est davantage l’occasion de célébrer l’esprit entrepreneurial de la Beauce plutôt qu’une compétition. « Ce soir, nous découvrirons de nouvelles entreprises innovantes, de nouvelles personnes inspirantes et nous serons fiers du chemin parcouru pour en arriver là », a-t-il indiqué au tout début de l’événement.

Ne manquez pas notre cahier spécial entièrement dédié au -Gala de l’entreprise beauceronne dans l’édition du 5 juin de L’Éclaireur Progrès.