Le Cool FM laisse filer une avance de deux buts
Le Cool FM de Saint-Georges a laissé filer une avance de deux buts lors du troisième match de sa série face aux Marquis pour finalement s’incliner par la marque de 5-4 vendredi à Jonquière.
Un seul but a été inscrit en première période par l’entremise d’Alexandre Quesnel des Marquis.
La deuxième période fut l’affaire du Cool FM qui a inscrit trois buts sans riposte. Sasha Pokulok a amassé deux buts et amassé une aide au cours de cette seule deuxième période, l’autre allant à Kevin Cloutier.
Lors du troisième vingt, Alexandre Quesnel a réduit l’écart à un but, puis Hugo Carpentier a marqué deux buts pour porter la marque à 4-3 en faveur des Marquis. Patrick Lapostolle a réussi à créer l’égalité dans la partie avec un but inscrit en avantage numérique mais Gabryel Paquin-Boudreau a scellé l’issue de la partie avec seulement 12 secondes à faire.
Le Cool FM a dirigé 23 tirs sur Cédrick Desjardins contre 31 des Marquis sur Adam Russo.
Les deux équipes croiseront à nouveau le fer samedi soir à 20h au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Dans les autres matches disputés dans la LNAH vendredi, les Draveurs de Trois-Rivières ont causé une autre surprise en disposant des Éperviers de Sorel-Tracy au compte de 5-2 alors que l’Assurancia de Thetford Mines a défait les 3L de Rivière-du-Loup 7-4.