Deux jours après sa sortie de prison, il y retourne
Marc-Olivier Fleury, 25 ans, de Beauceville, ayant plusieurs antécédents judiciaires, a enfreint ses conditions de remise en liberté en volant un cellulaire seulement deux jours après sa sortie de prison.
L’individu demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution au palais de justice de Saint-Joseph qui est prévue pour le 1er mars prochain. Pour son larcin commis le 20 février à Beauceville, il fait face à une accusation de vol de moins de 5000 $ et de bris de probation.
Deux jours auparavant, Fleury venait d’être libéré de sa peine de 16 mois de prison imposée à l’été 2016 en raison de ses gestes commis les 28 et 29 mars dernier. Il avait «emprunté» un véhicule à une connaissance pour faire une virée en Gaspésie. La Sûreté du Québec l’a arrêté le lendemain du vol sur la route entre Trois-Pistoles et Rimouski.
À la suite de ces événements, il a été accusé de conduite dangereuse, de vol de voiture et de vol de moins de 5000 $. De plus, il avait enfreint des conditions de remise en liberté sur une multitude de dossiers antérieurs avec la justice.
À cet effet, Fleury avait aussi écopé d’une peine de cinq mois de prison en août 2015 pour des dossiers de fraude et de bris de probation.
À lire aussi: Un Beaucevillois condamné à 16 mois de prison