Collision sur l’avenue Lambert à Beauceville
Une collision s’est produite, vers 18h45 le vendredi 31 août, sur l’avenue Lambert près de l’intersection de la 100e Rue à Beauceville.
Une Ford Mustang bleue est entrée en collision avec une Toyota Corolla dans laquelle prenait place une dame et deux enfants. La dame est demeurée prisonnière de son véhicule après l’accident et les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour l’extirper de sa fâcheuse position. Elle a été transportée à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures. Heureusement, les enfants s’en tirent sans blessures graves.
Sous la force de l’impact, la Corolla a été projetée sur le terrain d’une résidence bordant l’avenue Lambert. Selon une personne ayant été témoin de l’accident, l’alcool pourrait être en cause.
Comparution
L’homme de 60 ans a été arrêté sur place par les policiers de la Sûreté du Québec pour conduite avec les capacités affaiblies. L’homme a échoué l’alcootest en soufflant plus de deux fois la limite permise. Il a comparu par voie téléphonique le 1er septembre et sera de retour devant le juge le mardi 4 septembre.
Les agents lui ont aussi remis un constat d’infraction pour avoir fait usage d’un téléphone cellulaire alors qu’il conduisait un véhicule.