Beaucoup de talents à voir au Salon des artistes et artisans de Beauce
Des centaines de visiteurs trouveront des cadeaux pour leurs proches ou s’offriront un présent lors du 33e Salon des artistes et artisans de Beauce. Celui-ci se tiendra du 17 au 19 novembre au centre culturel Marie-Fitzbach à Saint-Georges.
Pour la première fois, la présidence d’honneur a été confiée à un couple. Oeuvrant dans le secteur de l’agroalimentaire, Hugo Laquerre et Anne Paquet sont propriétaires du Verger l’Argousière à Saint-Côme.
Quarante exposants accueilleront les visiteurs. Ils présenteront des œuvres, produits et articles réalisés ici par des artistes et artisans professionnels ou semi-professionnels de la région et de différentes villes du Québec.
Après une première expérience concluante autant pour les visiteurs que pour les exposants, le salon sera présenté à nouveau sur deux étages, soit les troisième et quatrième étages du centre culturel.
Une aire de détente plus spacieuse sera aménagée dans l’ancienne chapelle pour offrir repos et ravitaillement.
Chaque exposant sera invité à déposer un objet de son choix dans l’armoire à cadeau. À la clôture du salon, le contenu sera tiré parmi les visiteurs ayant rempli un coupon de participation.
Le Salon des artistes et artisans de Beauce sera accessible le vendredi 17 novembre de 13h à 21h, le samedi 18 novembre 9h30 à 17h et le dimanche 19 novembre de 9h30 à 17h.