Quatre projets en Beauce soutenus par Promutuel Assurance

COMMUNAUTÉ. Les projets de quatre organismes de la Beauce figurent parmi ceux qui ont été choisis pour recevoir une contribution financière de Promutuel Assurance du St-Laurent aux Appalaches.

Pour cette quatrième édition de son programme Au cœur de votre collectivité, ce sont 27 organismes de Chaudière-Appalaches qui se partagent 601 450 $.

Le Centre d’aide et de lutte contre les agressions à caractère sexuel (CALACS) de Chaudière-Appalaches, pour la phase 2 de son projet Klémo, le confident réconfortant, la Maison des jeunes Beauce-Sartigan, pour DécorAdos, Cultiver pour partager, pour l’acquisition d’installations de chargement et de déchargement de légumes, ainsi que la Corporation de la conservation du patrimoine de Saint-Simon-les-Mines, pour son projet Cumberland Expériences, ont reçu du financement de la compagnie d’assurances.

« Le programme Au cœur de votre collectivité a été particulièrement populaire cette année. Nous avons reçu de nombreuses demandes de contribution de nos membres-assurés et nous réalisons que les besoins de la communauté sont grandissants », a indiqué la directrice générale de Promutuel Assurances du St-Laurent aux Appalaches, Anne Vaillancourt.

En quatre ans, ce programme a permis de remettre un peu plus de 1,92 M$ en Chaudière-Appalaches.