Incendie majeur à Saint-Georges : deux personnes manquent à l’appel
Deux personnes manquent toujours à l’appel au lendemain de l’incendie majeur qui complètement détruit une résidence de la 120e Rue à Saint-Georges.
L’agente d’information de la Sûreté du Québec, Élizabeth Marquis-Roy, précise que les recherches se poursuivent aujourd’hui.
Des agents de la division des crimes majeurs et d’autres spécialisés en scène d’incendie sont sur les lieux pour faire la lumière sur ce qui s’est passé. » À ce stade-ci de l’enquête, aucune hypothèse n’est écartée.
Rappelons que l’incendie s’est déclaré dans une résidence située près de l’intersection de la 120e Rue et de la 8e Avenue aux alentours de 16 h 50, dans le centre-ville de Saint-Georges. Plusierus personnes ont rapporté avoir entendu une explosion bien que cela n’ait pas été confirmé par les autorités.
Dès l’arrivée des pompiers, l’embrasement était généralisé. Il leur a fallu environ une heure pour maîtriser les flammes. Celles-ci s’étaient propagées à un lieu d’entreposage à proximité, de même qu’au toit de Tapis Venture. Les sapeurs ont agi rapidement pour limiter les dégâts sur le bâtiement de l’entreprise.