Décès de l’ancien maire Michel Poulin
Ancien maire de Saint-Robert-Bellarmin et préfet de la MRC du Granit, Michel Poulin est décédé le mardi 27 octobre, à la Maison Catherine de Longpré à Saint-Georges.
Âgé de 76 ans à son décès, Michel Poulin a été maire de Saint-Robert-Bellarmin de 1983 à 1993 et de 2005 à 2009. Il a aussi occupé le poste de préfet de la MRC du Granit de 1990 à 1993.
« Visionnaire, c’est à lui que la MRC du Granit doit la mise en place du projet éolien sur lequel il a travaillé avec acharnement et ténacité, afin de convaincre les municipalités de collaborer à cet important projet économique et environnemental. Il a également été un important acteur du projet de coopérative d’internet à Saint-Robert-Bellarmin, en plus d’être actif et impliqué dans une foule de dossiers », a mentionné la MRC du Granit, par voie de communiqué.
Il laisse dans le deuil son épouse Éliane (Bibiane) Bernard, ses enfants Jean et Nancy Poulin, ainsi que six petits-enfants.
La famille recevra les condoléances à la Chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches (2455, 25e Rue, Saint-Georges) le vendredi 6 novembre de 10h à 14h45. Le port du couvre-visage est obligatoire.
Le journal offre ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Michel Poulin.