La Fondation Audrey Lehoux amasse plus de 20 000 $
La 22e édition de l’Omnium Lactech/Fondation Audrey Lehoux, qui a eu lieu le 17 août dernier au club de golf de Lotbinière, a permis d’amasser 20 274,50 $.
L’activité s’est tenue sous la présidence d’honneur de Luc Goulet, président des Producteurs et Productrices Acéricoles du Québec. Ce dernier était fier de la visibilité que la Fondation offre à la relève agricole de la région, de la mise en valeur de la formation agricole ainsi que de l’implication et du leadership des jeunes dans ce milieu.
De plus, le président de la Fondation Audrey Lehoux a souligné la contribution de tous les gens impliqués qui permettent à l’organisme d’atteindre sa mission. Rappelons que chaque année, la Fondation remet plus de 20 000 $ en bouses à des finissants de formation agricole de la région de la Chaudière-Appalaches.
La période de mise en candidature pour les bourses sera ouverte prochainement jusqu’au mois d’octobre pour les finissants qui souhaitent voir leurs efforts récompensés. Les détails et les formulaires d’inscription seront disponibles sur le www.fondationaudreylehoux.com.