Le souper bénéfice de Simon Beaudoin et Léo Lapointe rapporte 40 000 $
Initié par Simon Beaudoin de Kennebec Dodge Chrysler et Léo Lapointe d’Excavations Lapointe & Fils, un souper bénéfice annuel a permis d’amasser la somme de 40 000 $.
L’événement, organisé en collaboration avec la Cage – Brasserie sportive et Style Musique, a eu lieu samedi à la Cage pour une cinquième année consécutive et a attiré quelque 300 convives.
Cette année, les fonds ont été partagés entre la famille de Brian Langlois de Saint-Georges et le club Inner Wheel.
Âgé de 7 ans, Brian est né avec le Syndrome de Little ou dysplasie spastique (aucun tonus musculaire dans les membres inférieurs). Il a besoin d’une chaise roulante adaptée, alors que sa famille doit aménager sa résidence et faire l’achat d’un véhicule adapté pour son fauteuil afin de lui faciliter son quotidien.
De son côté, le club Inner Wheel vient en aide aux élèves des écoles primaire du grand Saint-Georges. Grâce à la contribution du club, plus de 120 familles bénéficient de nourriture, repas chauds, vêtements, chaussures et activités sportives et culturelles.
À noter que 100 % des profits de l’événement sont versés tant à la famille de Brian qu’au club Inner Wheel. Les organisateurs profitent de l’occasion pour remercier tous les participants ainsi que les commanditaires pour leur grande générosité.