La Guignolée des Chevaliers de Colomb rapporte plus de 40 000 $
La campagne 2019 de la Guignolée des Chevaliers de Colomb a permis de récolter la somme de 41 191 $.
Ce montant a été récemment distribué aux deux Sociétés Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Georges. La Société Saint-Vincent-de-Paul l’Assomption a reçu 60% du montant alors que la Société Saint-Vincent-de-Paul de Saint-Georges a obtenu 40%. La Table ronde de Saint-Jean-de-la-Lande a pour sa part mis la main sur une somme de quelque 2000 $.
Bon an, mal an, les quatre entités colombiennes, soit le Conseil 2283 Saint-Georges, le Conseil 8955 Notre-Dame-des-Pins, les membres du secteur de Saint-Jean-de-la-Lande et l’Assemblée Beauce 1043 du 4e degré, participent à chaque année la traditionnelle collecte de la Guignolée dans les résidences et les places d’affaires.
Les organisateurs profitent de l’occasion pour remercier M. Bernard Lessard, directeur général du groupe Lessard et président d’honneur, Sire André Vaillancourt d’avoir orchestré cette campagne 2019, tous les bénévoles Chevaliers de Colomb ainsi que les hommes et femmes qui ont participé à cette collecte, sans oublier la population du grand Saint-Georges qui a été encore une fois très généreuse.
Les responsables remercient enfin les responsables de secteurs, Sire Michel Paquet, Sire Marc Castonguay, Sire Jean-Guy Matheux, Sire Benoit Domingne, Sire Gérard Veilleux, Sire Christian Rodrigue, Sire François Houle, Sire Donald Lacasse, Clermont Morin, Gilbert Robin, Michel Veilleux et Michel Grenier.