Grève à Saint-Georges : Samuel Poulin appelle à renprendre les négociations

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a manifesté son désir de voir la ville de Saint-Georges et le Syndicat des travailleuses et travailleurs municipaux de la Ville de Saint-Georges (CSN) reprendre les négociations.

«  Bien que le tout relève à 100 % du conseil municipal, je souhaite fermement un retour rapide à la table de négociations. Tel que je l’avais indiqué en juin dernier, les médiateurs du gouvernement du Québec demeurent disponibles sur une période de 24 heures par jour, et ce, sept jours par semaine pour faciliter un règlement  », a-t-il déclaré.

Cette sortie publique survient quelques heures avant une manifestation prévue ce soir en marge de la séance du conseil municipal. Les participants marcheront du complexe multisport jusqu’à l’hôtel de ville.

M. Poulin a aussi indiqué ressentir «  l’impact important  », de la grève sur les jeunes et la population en général. «  Je crois sincèrement que tous les intervenants doivent retourner à la table de négociation afin de trouver un terrain d’entente […]. Le dialogue doit reprendre  », a-t-il conclu.