Frédéric Mérand animera la prochaine conférence prestige du CBA

POLITIQUE. La prochaine conférence de prestige du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) aura lieu le 4 novembre prochain à 19 h 30 à la Salle Alphonse-Desjardins de Saint-Georges.

Pour l’occasion, le politologue de renom Frédéric Mérand convie la population à une réflexion approfondie sur les Grands défis géopolitiques en 2025.

Cette conférence se tiendra la veille des élections présidentielles aux États-Unis. Lors de sa présentation, M. Mérand, également professeur et directeur du Département de science politique à l’Université de Montréal, explorera quatre thématiques cruciales : les États-Unis, la Russie, Gaza et la Chine.

Chaque sujet sera suivi d’une discussion offrant une occasion unique d’échanges et de réflexions sur ces enjeux mondiaux. La durée de la conférence sera de 60 minutes.

Le coût est de 8 $ pour les étudiants et 12 $ pour la population en général. Il est possible de se procurer des billets à la billetterie électronique du Cégep Beauce-Appalaches ou en argent comptant à l’entrée le soir de la conférence.