Philippe Couillard fait le point sur la campagne en Beauce-Sud

Le 5 novembre dernier, le premier ministre, Philippe Couillard était de retour en Beauce pour faire le point sur la campagne de son candidat en Beauce-Sud, Paul Busque.

Questionné si la circonscription de Beauce-Sud est en danger en raison de sa deuxième visite en Beauce-Sud en autant de semaines, le premier ministre a rappelé ne pas prendre pour acquis les Beaucerons. «Il faut gagner la confiance des citoyens chaque fois. Ici, nous partons avec un historique solide avec Robert Dutil, mais Paul Busque est dans la même lignée. Les gens le ressentent beaucoup», a souligné le premier ministre accompagné de M. Busque et de M. Dutil lors d’une visite chez RCM Modulaire.

«Paul a fait une bonne campagne, il reste quelques jours. Il a fait des engagements très concrets pour la région tels que le quai Pinon, le pont à Saint-Côme-Linière et le problème de main-d’œuvre qui est important ici», ajoute M. Couillard.

Quant au candidat libéral en Beauce-Sud, il apparaissait très confiant à quelques jours de l’élection. «Je suis très fier de la campagne menée en Beauce-Sud, et ce, du début jusqu’à la fin, mentionne Paul Busque. Nous avons gardé le cap sur ce qui est important soit d’être sur le terrain pour rencontrer les entrepreneurs ainsi que les Beaucerons et les Beauceronnes. Nous allons continuer jusqu’au 9 novembre. Nous espérons d’obtenir de bons résultats. Nous sommes confiants.»

Soulignons que le premier ministre Couillard complètera sa tournée des quatre circonscriptions en élections partielles demain en Côte-Nord.