Une deuxième sentence en moins d’un an pour Charles-Étienne Dubois
Charles-Étienne Dubois, 22 ans, de Saint-Georges a écopé, hier, de cinq mois de prison soit sa deuxième condamnation en moins de 11 mois.
Dubois, faisait face à des accusations d’introduction par effraction, de possession de stupéfiants ainsi que de bris de probation et de condition. Il a admis les faits au moment de sa comparution devant la juge Réna Émond. Il devra observer une période de probation de trois ans à sa sortie de prison. Sa détention provisoire compte toutefois pour 190 jours.
Rappelons que le 12 avril 2016, Dubois avait reçu une sentence de six mois de prison pour production de cannabis, voies de fait armées, vol et de bris de probation et d’ordonnance.
Deux autres Georgiens iront en prison
Alex Bédard, 24 ans de Saint-Georges, devra purger une sentence de cinq mois de prison et respecter une probation de deux ans. Il était accusé de vol, d’introduction par effraction ainsi que de bris de condition. La juge Émond a exigé le prélèvement d’un échantillon d’ADN.
Finalement, David Boutin, 35 ans, de Saint-Georges, devra lui aussi demeurer derrière les verrous pendant cinq mois et demi. Il était accusé de vol, de voies de fait et de bris de probation.