Le Promutuel a encore le numéro des Jarrets Noirs

Le Promutuel Assurance Rive-Sud a infligé un second revers en moins d’une semaine aux Jarrets Noirs de la Beauce mercredi soir dernier au compte de 5 à 3.

«Quelques erreurs coûteuses et l’absence de quelques joueurs-clés ont fait la différence lors de cette rencontre», explique l’entraîneur-chef, Jonathan Gilbert. 

Les Jarrets Noirs ont raté à nouveau l’occasion de se hisser au deuxième rang du classement général en compagnie du Promutuel. Le 29 juillet dernier, ils avaient perdu 5-2 contre ces mêmes adversaires.

Au monticule, Alexandre Villeneuve a accordé sept coups sûrs et quatre points mérités en six manches de travail. L’attaque des Jarrets a été limitée à cinq coups sûrs. Jonathan Gilbert s’est démarqué avec un circuit alors que Guillaume Drouin a notamment claqué un double durant la joute. 

Après 20 matchs cette saison, l’équipe beauceronne occupe toujours la troisième position du classement avec un retard de deux matchs sur le Promutuel et de quatre face aux meneurs du circuit senior soit le Pub Parvis de CRSA.

Les Jarrets Noirs auront l’occasion de renouer avec la victoire devant les siens ce vendredi 5 août alors qu’ils seront opposés à la formation Bar le Cinquante de Beauce-Centre à compter de 20h.