Concours «L’Éclaireur-Progrès, c’est votre histoire» : les gagnants sont connus
Les grands gagnants du concours «L’Éclaireur-Progrès, c’est votre histoire», organisé en collaboration avec Meubles Gérard Poirier, ont été dévoilés hier à l’occasion d’un 5 à 7 tenu chez Meubles Gérard Poirier à Saint-Georges.
Les huit finalistes étaient sur place et très fébriles. Le grand prix de 2000 $ a finalement été remporté par Mme Louise Toulouse de Saint-Georges. «C’est un drôle de hasard mais j’avais visualisé le certificat de 2000 $. J’ai participé à deux reprises, une fois par Internet et une autre fois en remplissant le coupeau dans le journal, et je me suis retrouvée parmi les finalistes. Ce prix me permettra d’au moins changer ma cuisinière. J’avais d’ailleurs acheté mon ensemble de salon ici chez Meubles Gérard Poirier ainsi qu’une sécheuse il y a à peine trois semaines», nous disait l’heureuse gagnante très heureuse.
Le deuxième prix de 1000 $ est allé à M. Albany Gagné de Saint-Martin. «J’avais vraiment un pressentiment que j’allais gagner. Une de mes nièces m’a raconté qu’elle m’avait vu dans un rêve avec un gros cadeau. Ce prix comble un besoin car je voulais changer certains meubles du salon», soulignait un autre heureux gagnant.
Les six autres finalistes, Mmes Lynda Fortin, Lucie Binet, Lucie Vallerand, Johanne Vachon, Juliette Lebel, ainsi que M. Martin Talbot ne sont pas partis les mains vides puisqu’ils ont reçu chacun un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $.
Tant la direction du journal L’Éclaireur-Progrès que celle de Meubles Gérard Poirier ont apprécié la tenue de ce concours. «Dans toute ma carrière, ce fut certainement le plus beau concours que j’ai organisé. Le concours était appuyé par notre vidéo corporative, réalisée par VK Création de contenu, est on s’en est fait beaucoup parler. Cette vidéo a été conçue dans le cadre de nos 110 ans», soulignait l’éditeur Gilbert Bernier qui ajoutait que nos lecteurs et internautes ont participé par milliers.
Les propriétaires de Meubles Gérard Poirier, MM. Harold Vachon et Jean-Guy Chabot, ont aussi apprécié cette collaboration. «Le concours nous a donné une belle visibilité. Ce fut très bon pour nous et pour le journal. Le concours nous a amené des clients dont les huit finalistes», indiquait M. Vachon.