Les Jarrets Noirs remportent un programme double contre Charlesbourg
Les Jarrets Noirs de la Beauce ont remporté un programme double face au Polycor de Charlesbourg dimanche dernier.
L’équipe beauceronne a remporté la première rencontre au compte de 10 à 5. David Boily et Vincent Vachon ont frappé une longue balle chacun. Frédéric Parent et Daniel Jacques ont frappé trois coups sûrs.
Alexandre Canuel a excellé au monticule accordant seulement trois points en six manches. Guillaume Mathieu a complété le travail.
Le deuxième duel s’est conclu par un gain des Beaucerons par la marque de 10 à 4. Bernard Parent a été dominant tant au monticule qu’au bâton. Il a conclu sa soirée avec quatre coups sûrs dont un circuit et trois points. En cinq manches de travail sur le monticule, il a alloué seulement quatre coups sûrs. Jonathan Dulac s’est amené en relève inscrivant trois retraits au bâton en deux manches lancées.
L’entraîneur-adjoint, Guillaume Drouin, était plus que satisfait des résultats face à l’équipe d’expansion. «Il est toujours difficile de remporter les deux matchs d’un programme double. Nos lanceurs nous ont permis d’aller chercher ces deux gros matchs», mentionne Drouin.
Défaite face à Lévis
Le 29 juillet dernier, les Jarrets Noirs n’ont pu ravir le deuxième rang du classement général de la Ligue de baseball senior majeur de Québec au Promutuel Assurance Rive-Sud en subissant la défaite au compte de 5-2.
Dans la défaite, Daniel Jacques a produit les deux points de la troupe beauceronne grâce à un double et un optionnel. Mentionnons que trois des six coups sûrs des Jarrets venaient du bâton de Vincent Vachon
Prochains matchs
Les Jarrets Noirs auront une nouvelle occasion de grimper au deuxième échelon le 3 août alors qu’ils affronteront le Promutuel Assurance Rive-Sud à Lévis. Le prochain match local aura lieu le 5 août dès 20h face au Bar Cinquante de Saint-Frédéric.