Résultats partagés entre les Jarrets Noirs et le Laurier Trévi
Les Jarrets Noirs de Beauce et le Laurier Trévi de Victoriaville ont croisé le fer le 3 juillet dans un programme double à Saint-Georges. Chacune des équipes a remporté un match.
Les Jarrets Noirs ont baissé pavillon 9-6 lors de la première rencontre. Le Laurier Trévi s’est imposé dès le départ avec une avance de 7-2 en troisième manche. Les Jarrets Noirs ont tenté une remontée, mais n’ont pas réussi à égaliser la marque avant la fin de la septième manche.
Au monticule, Jimmy Chabot a concédé neuf points, dont seulement quatre points mérités selon l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert. Dans le revers, Frédéric Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont frappé la longue balle.
«Avec six victoires en ligne, n’importe quelle équipe nous attendait de pied ferme. Nous avons simplement eu une mauvaise partie», explique Gilbert.
Les Jarrets Noirs se sont repris avec une victoire de 7-6 dans le deuxième match. Frédéric Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau se sont encore distingués en offensive. Guillaume Drouin a aussi frappé deux coups sûrs.
Comme lanceur, David Boily a donné six points en quatre manches et un tiers. Bernard Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau ont terminé la soirée au monticule. Perron-Rousseau a été très efficace avec six retraits au bâton sur huit frappeurs.
«Nous avons été plus opportunistes lors du second affrontement. C’est ce qui a fait la différence», affirme Jonathan Gilbert.
Les Jarrets Noirs seront à Saint-Nicolas ce mercredi pour affronter les Patriotes. Les prochaines parties au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil se tiendront vendredi à 20h et dimanche dès 19h. Les visiteurs seront le Promutuel de Bellechasse-Lévis et le Pub du Parvis de CRSA.