Match serré entre les Jarrets Noirs et le Promutuel
Les Jarrets Noirs de Beauce et le Promutuel de Bellechasse-Lévis se sont livré une bataille féroce le 8 juillet à Saint-Georges. Les Beaucerons l’ont finalement emporté 8-7.
Tirant de l’arrière 2-0 en première manche, les Jarrets Noirs ont riposté avec des circuits de Bernard Parent et Marc-Antoine Perron-Rousseau pour prendre les devants 3-2.
Vincent Vachon a aussi frappé la longue balle en quatrième manche, un coup bon pour deux points. Toutefois, le Promutuel a inscrit quatre points à la manche suivante pour reprendre les devants 6-5.
Dans cette même manche, Alexandre Villeneuve a cogné un double opportun avec deux retraits, portant le pointage à 7-6 pour les Jarrets Noirs.
En sixième manche, les Jarrets Noirs se sont donné un coussin de deux points grâce au ballon-sacrifice de Bernard Parent alors que Guillaume Drouin était posté au troisième but. Malgré un coup de circuit du Promutuel en septième manche, les Beaucerons ont tenu bon pour se sauver avec la victoire.
Au monticule, Alexandre Villeneuve a lancé durant six manches. Marc-Antoine Perron-Rousseau est venu fermer les livres en septième manche. En offensive, 21 coups sûrs ont été frappés par les deux équipes.
Les Jarrets Noirs renoueront avec l’action ce mercredi à Saint-Augustin en affrontant le Pub du Parvis. Les prochaines parties locales auront lieu ce vendredi à 20h et dimanche à 19h. Le Chaudière Autopro et l’AGP de Sainte-Foy/Sillery seront les visiteurs au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.