Autre victoire convaincante des Jarrets Noirs

Pour une quatrième fois en six matchs, les Jarrets Noirs de Beauce ont connu la victoire en comptant au moins dix points. Le 22 juin, Saint-Georges a vaincu 10-2 l’AGP à Sainte-Foy.

En offensive, Marc-Antoine Perron-Rousseau s’est distingué en envoyant quatre fois la balle en lieu sûr. Guillaume Drouin a frappé deux coups sûrs, dont un double.

Au monticule, Pierre-Nicolas Bédard a accordé cinq coups sûrs en cinq manches et retiré cinq frappeurs sur des prises. Dans les deux dernières manches de la partie, Jimmy Chabot n’a été déjoué qu’à une reprise. Ce dernier a aussi retiré cinq frappeurs au marbre.

«Ça a encore été une très bonne partie de notre côté. Les jeux de routine sont appliqués à la lettre et nous sommes opportunistes au bâton», pense l’entraîneur-chef Jonathan Gilbert.

Les Jarrets Noirs disputeront leur prochain match le mercredi 29 juin contre les Patriotes à Saint-Nicolas.

L’équipe retrouvera ses partisans le dimanche 3 juillet pour un programme double à 16h et 19h contre le Laurier Trévi de Victoriaville.

Pour ces deux parties présentées au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil, l’organisation invite les jeunes joueurs de baseball à endosser leur uniforme. Ils pourront également rencontrer les joueurs et certains auront même la chance d’aller sur le terrain ou d’être préposé au bâton lors d’une manche.