Dix mois de prison pour un homme de 42 ans
Un homme de 42 ans a écopé d’une peine d’emprisonnement de dix mois pour s’être introduit par effraction dans une résidence de la 2e Avenue à Saint-Georges et y avoir commis un vol.
Frédéric Gagnon a reçu sa sentence le 23 août au palais de justice de Saint-Joseph. Il devra également respecter une période de probation de deux ans, ainsi qu’un suivi d’un an.
Selon l’avis de dénonciation, il aurait commis ces gestes «le ou vers le 2 juillet». Précisons qu’il a admis les faits, de même que ses antécédents.
Gagnon était également accusé de possession de stupéfiants, de méfaits et de bris de probation.
Michaël Harris
Une nouvelle date a été fixée pour l’enquête sous caution de Michaël Harris, un Georgien de 26 ans accusé de voies de fait graves sur un poupon d’un mois. Il devra revenir en cour le 7 septembre prochain.
L’homme était présent devant le juge Mario Tremblay au palais de justice de Saint-Joseph. Il demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution.
Rappelons que Harris avait été arrêté le 5 juillet dernier. Il avait également été condamné à un an de prison en 2015 pour avoir infligé des lésions corporelles.