La Chambre de commerce de Saint-Martin orientée vers l’avenir
Pierre-Luc Carrier, directeur général de Design Franc Art, préside la 31e campagne annuelle de recrutement de la Chambre de commerce de Saint-Martin lancée en décembre dernier. Sous le thème «Agir ensemble pour rendre possible l’avenir!», elle a pour but de recruter 140 membres.
Le président d’honneur a invité la communauté d’affaires de soutenir la Chambre qui participe activement au développement de la localité. «La sensibilisation à l’entrepreneuriat en milieu scolaire, la constitution d’un fonds de développement industriel et commercial, la promotion du deuxième parc industriel, l’adoption de mesures d’encouragement à la construction domiciliaire et à l’établissement de nouveaux commerces entrent toujours dans les préoccupations de ses dirigeants. De plus, ses bénévoles s’affairent présentement à réunir, avec des partenaires, les conditions favorables à l’accueil et à la rétention de travailleurs dans l’épineux dossier de la pénurie de main-d’œuvre», a notamment cité M. Carrier.
La campagne de recrutement va battre son plein jusqu’à la mi-février.
Encan-Bouffe-Détente
La Chambre tiendra sa traditionnelle activité de financement «Encan-Bouffe-Détente» le 6 février prochain. Cet événement regroupant 200 acteurs du milieu socioéconomique se déroulera au centre paroissial de Saint-Martin. Lors de cette occasion, la Chambre rendra hommage à la brigade des incendies de Saint-Martin qui célèbre ses 75 ans d’existence.
Mentionnons que les billets sont en vente auprès des administrateurs au coût de 30 $ l’unité.