Le Woodooliparc annonce le retour de la Zone Toxic

La Zone Toxic est de retour pour une seconde année les vendredis et samedis du 2 au 31 octobre, mais sur un nouveau site, celui du Woodooliparc à Saint-Georges.

L’événement qui souhaite devenir la plus grande attraction de l’horreur du Québec a nécessité des investissements de plus de 250 000 $ pour l’aménagement et la bonification de la Zone Toxic en 2015.

Les deux attractions principales, découvertes l’an dernier par la population, Frisson 66, un spectacle son et lumière en forêt, ainsi que le Manoir Hanté seront de retour.

Trois nouveautés cette année, dont le Manoir Hanté dont la capacité a doublé et pour offrir deux parcours. Les organisateurs ont aussi pensé créer un «bar à zombies». Le savant fou a concocté des boissons à saveur toxique et garanti encore plus de plaisirs. Question d’en offrir davantage, les zombies cuisiniers ont été mis à contribution pour concocter de savoureuses tripes d’humains et de la poutine toxique.

Le défi Sauve ta peau en collaboration avec Inten6T est de retour, mais il se vivra cette année en équipe de trois personnes. Les participants devront se rendre à la Zone Toxic sans être touchés question de ne pas recevoir l’antidote. Les visiteurs sont invités à sortir leurs plus «beaux» déguisements de zombies.

L’autre événement, les «klowns de l’apokalyps» aura lieu les 2 et 3 octobre (voir autre texte en cliquant ici).

Pour plus d’informations, pour réserver des billets ou pour être bénévoles, consultez le www.woodooliparc.com ou appelez au 418 313-3443.