Plus de 24 000 $ pour trois organismes
La 13e édition du Salon des vins et spiritueux de Saint-Georges a permis d’amasser 24 200 $ au profit de trois organismes de la région.
L’événement, qui a eu lieu le 3 novembre dernier, a vendu quelque 850 billets, soit sensiblement le même nombre que l’an dernier. La vice-présidente du Salon, Roxanne Quirion, a été rassurée par l’achalandage. » Nous avions quelques inquiétudes, car l’événement est devenu annuel, alors qu’il avait lieu aux deux ans avant, mais tout a rapidement été dissipé. Les gens ont répondu à l’appel « , a-t-elle indiqué.
L’Association des familles monoparentales et recomposées la Chaudière, qui chapeaute désormais le Salon des vins, a reçu 60 % de la somme amassée. Le Havre l’Éclaircie et le Club de canotage Drakkar de Beauce se sont partagés à parts égales les 40 % restants.
L’encan silencieux, qui était une nouveauté cette année, a connu un vif succès selon l’organisation. Un refroidisseur à vin rempli de bouteilles de vin et de spiritueux a été tiré au hasard. Le prix a été remporté par Antonio Jimenez.