Hockey régional: l’Assurancia retrouve le chemin de la victoire

HOCKEY. Ayant perdu ses cinq derniers matchs, l’Assurancia junior AA de Beauce-Sud est de retour sur le chemin de la victoire. L’équipe a récolté trois points sur une possibilité de quatre la fin de semaine dernière.

Beauce-Sud a initialement battu les Bulldogs de Beauce-Centre 5 à 2 le 1er novembre. Gabriel Lessard a été le joueur du match avec une performance de trois points, deux buts et une aide. Benjamin Grégoire a également trouvé le fond du filet à deux reprises. L’autre marqueur est Nicolas Ouellet. Il a complété la marque avec un but dans les dernières minutes de la partie. Hubert Tougas a réalisé 28 arrêts dans la victoire.

Le lendemain, le Lévy Honda de Lévis s’est imposé 3 à 2 en prolongation. Louis Baillargeon inscrit les deux premiers buts de la rencontre. Beauce-Sud revient de l’arrière avec deux filets en troisième période. Les filets ont été inscrits par Benjamin Grégoire et Samuel Landry. Baillargeon complète son tour du chapeau pour la victoire.

L’Assurancia jouera deux matchs à domicile, au complexe sportif Matra de Saint-Martin, la fin de semaine prochaine. Beauce-Sud affrontera d’abord l’Express de Saint-Romuald le 8 novembre (20 h) et le Cité construction de Disraeli deux jours plus tard (14 h 30). 

Défaite en fusillade des Hunters

Les Hunters de Saint-Prosper et le Plastiques Moore de Saint-Damien s’affrontaient le 3 novembre en après-midi. Les locaux ont eu le dessus dans cette rencontre qui s’est terminée 3 à 2 en faveur de Saint-Damien. Jérémie Roy a été le seul marqueur du côté des Etcheminois. En fusillade, sept joueurs ont défilé de chaque côté contre les gardiens adverses. Raphaël Corriveau a inscrit le but qui a fait la différence. Les Hunters seront de nouveau sur la route la fin de semaine prochaine. Ils affronteront le Familiprix de Saint-Joseph le 8 novembre.