Leblanc et Tremblay jouent les héros

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges termine sa dernière fin de semaine avec une fiche parfaite de deux victoires et aucune défaite. La troupe dirigée par Keven Cloutier a vaincu le 3L de Rivière-du-Loup et les Éperviers de Sorel-Tracy les 25 et 26 octobre.

Dans un gain de 6 à 3 face à Rivière-du-Loup, William Leblanc a inscrit un tour du chapeau. Allain Caron ouvre la marque en début de partie. Maxime Lacroix double l’avance des siens en deuxième période. Leblanc marque son premier but de la rencontre en avantage numérique en milieu d’engagement. La vedette de la partie inscrit son deuxième du match, encore une fois en avantage numérique, dans les premières minutes du dernier tiers.

Le 3L revient de l’arrière. Le pointage est 4 à 3 avec un peu plus de 10 minutes à faire à la partie. Le Cool FM complète la marque avec deux filets dans une cage laissée béante grâce au troisième du numéro 47 et le premier de la saison de Dylan Labbé. Phillipe Cadorette a réalisé 30 arrêts dans la victoire.

Devant les partisans à Beauceville, c’est au tour de Charles Tremblay de voler la vedette, avec quatre buts, dans une victoire de 7 à 5 contre les Éperviers. Les visiteurs prennent les devants, mais Mathieu Thibeault et Charles Tremblay répliquent lors du premier engagement. Ce dernier inscrit son deuxième du match en début de deuxième période. Sorel-Tracy revient de l’arrière. Le pointage était égal, 3 à 3, après 40 minutes.

Les Éperviers poursuivent sur leur séquence et prennent une avance de deux buts au début du dernier tiers. Le Cool FM réplique à nouveau en marquant les quatre derniers buts de la rencontre. À tour de rôle, William Leblanc Simon Demers et Tremblay trouvent le fond du filet. Le dernier but a été inscrit par le héros de la partie dans un filet désert.

Sébastien Auger a fait face à 33 tirs durant la partie. Outre Tremblay, Simon Demers s’est également démarqué sur le plan offensif avec une récolte d’un but et deux passes. Maxime Lacroix et Gabriel Chabot et Anthony Verret ont tous amassé deux mentions d’aide.

Prochains matchs

Le Cool FM sera sur la route la fin de semaine prochaine. Les Beaucerons affronteront à nouveau les Éperviers le 1er novembre. Saint-Georges sera de retour à domicile, dans son amphithéâtre d’adoption à l’aréna Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, le 8 novembre. Pour l’occasion, l’Assurancia de Thetford Mines sera les visiteurs.