Une résidence rasée par les flammes à Saint-Georges

FAITS DIVERS. Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été appelé pour un incendie résidentiel sur la 10e Avenue près de l’intersection de la 25e Rue, dans le secteur Ouest, vers 6h le 28 octobre.

À l’arrivée des pompiers, le brasier était généralisé dans l’entretoit. « On a eu comme information que de la fumée et des flammes s’échappaient du toit à l’appel », explique Frédéric Morin, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville. Les pompiers ont donc rapidement attaqué l’incendie pour le contenir le feu dans l’entretoit.

Le bâtiment a lourdement été endommagé par les flammes. L’incendie semble avoir été causé par un problème avec le foyer, selon M. Morin. « C’est un passant qui a réveillé les résidents de la maison. Heureusement, tout le monde a réussi à sortir avant notre arrivée. Personne n’a été blessé durant l’intervention. »

Vers 8 h, lors du passage du journal sur les lieux, l’incendie était éteint. Les pompiers ramassaient leurs équipements. Quelques-uns procédaient aux dernières vérifications. Une trentaine d’hommes ont porté main forte durant l’incendie.