Un dernier match déterminant pour les Condors

FOOTBALL. Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches jouera son dernier match de saison régulière le 26 octobre prochain à 13h au Cégep Beauce-Appalaches à Saint-Georges. Pour l’occasion, les Nordiques du Collège Lionel-Groulx seront les visiteurs. Les partisans sont invités à apporter des denrées non périssables, qui seront remises à Moisson-Beauce.

Cette partie sera déterminante au classement général. Les Condors occupent pour le moment le cinquième rang avec sa fiche de trois victoires et quatre revers. Trois autres formations, Lionel-Groulx, Montmorency et Trois-Rivières, ont une fiche identique à celle des Condors.

Valleyfield a deux points de retard sur la dernière place disponible pour les séries éliminatoires avec deux victoires. Saint-Hyacinthe, Lévis, Sherbrooke et John Abbott dominent le classement. Édouard-Mont-Petit et Ahuntsic n’ont toujours pas goûté à la victoire cette saison.

Défaite contre Lévis

Les Condors ont subi un revers de 38 à 10 contre les Faucons du Cégep de Lévis le 19 octobre. Malgré la défaite, les Condors ont su faire preuve de détermination en offrant une performance combative face à la seconde position de la ligue collégial de football division 2.

Antoine Quirion s’est démarqué en attaque avec 11 courses pour un total de 63 verges, représentant le joueur le plus productif des Condors. En défense, les secondeurs Mathias Boily, avec 8 plaqués solos et 4 assistés, ainsi que Zack St-Hilaire, avec 6 plaqués solos et 3 assistés, ont fourni une solide performance pour tenter de contenir l’offensive des Faucons.